Ecrivains & Lecteur
Bonjour =D

Bienvenue sur Books
Si tu n'es pas encore membre, n'hésite pas à t'inscrire gratuitement
Si tu es déjà membre, il te suffit de te connecter

Bon amusement sur books Very Happy
Ecrivains & Lecteur
Bonjour =D

Bienvenue sur Books
Si tu n'es pas encore membre, n'hésite pas à t'inscrire gratuitement
Si tu es déjà membre, il te suffit de te connecter

Bon amusement sur books Very Happy
Ecrivains & Lecteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire c'est une passion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon niveau d'écriture =o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saga
Admin
Admin
Saga


Messages : 140
Ventes Annuelles : 8507
Date d'inscription : 02/10/2009

Biographie
Niveau d'écriture:
Mon niveau d'écriture =o Left_bar_bleue130/200Mon niveau d'écriture =o Empty_bar_bleue  (130/200)

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyDim 4 Oct - 14:29

Salut mes cocos !

Saga est dans la place !
Bon je vous présente un texte écrit qu'il n'a aucun sens !
Veuillez excuser mes fautes mais ayant des lentilles de contacts moins fortes que mes lunettes,parfois je louche & donc la lecture mais inappropriée.
Enfin bon ^^
Bonne lecture .


J'écoutais du Mozart lorsqu'elle arriva avec énergie dans la chambre de Romain.
-Bonjour Lucie !
-Coucou Bea. Me répondit-elle avec un grand sourire.
Sur le moment,je fus étonnée,Lucie ne m'appréciait pas et nos échanges était d'une rareté.

Elle marcha jusqu'au divan et s'assit.
Elle me regarda longuement...
Je me demandais ce qu'elle attendait,lorsque la musique changea et que je retira le CD du lecteur,elle bomba le torse.
Respirant un bon coup et commença à me parler,je l'écouta attentivement.

-Écoute Béa,tu ne dois pas aller là-bas .
Comment était-elle au courant,Romain de lui avait quand même par raconter ?!
J'étais sur les nerfs avant même qu'elle ne commence son récit.

-Béa,c'est important et je vais t'expliquer pourquoi tu ne dois pas y allait.
Je détournai la tête et elle continua à me fixer,j'étais à bout,à bout de nerfs.
Je la regardai et elle me raconta SON histoire ;

Je marchais dans la rue sombre et fraîche du mois de Novembre.
Je venais de quitter Mélanie et je devais rejoindre Edouard.
J'avais 20 ans,l'âge idéal pour me marier,mon mariage allait avoir lieu dans 2 jours.
Mon plus grand rêve se réalisait,j'allais me marier avec un Aristocrates de la plus noble famille.Faudrait-il préciser que à l'époque j'étais une grande blonde,mince avec des yeux couleur émeraude...
Lorsque j'aperçus mon futur mari accompagné de ses amis,je m'inquiétai,il avait surement encore bu et allait vanter ses mérites d'avoir une femme aussi radieuse que moi.

Elle reprit son souffle quelques instants,sa voix était éteinte,elle n'était pas bien du tout
Elle continua malgré son état.

Cela me flattait mais à la longue,je m'en barbais.Je portais cette nuit là un joli cache-cœur turquoise accompagné d'un jupe noir et des bas en coton blanc.
J'étais légèrement maquillée et mes longs cheveux étaient en tresses.Edouard s'approcha lentement de moi,il allait m'embrasser.Normalement,il fallait attendre que l'on soit uni l'un à l'autre,mais il faisait toujours tout à l'avance.J'étais prête à ce qu'il m'embrasse lorsqu'il attrapa mes cuisses et le tenait fermement.Impossible de le faire lâcher.Il regarda ses copains et un sourire machiavélique se forma sur ses beaux traits.
Lorsque je compris,il était trop tard.
-Alors les gars,elle est pas mignonne ma petite femme ?Je vous l'avais promis,je le ferais,vous allez donc la découvrir sous toute sa splendeur.Allez mon chou montre-nous !
C'était un ordre,mon pouls s'accéléra.
-Allez !
J'étais pétrifiée,que pouvais-je faire ?
J'étais coincée....
La patience d'Edouard s'estompa et il m'arracha mon cache-cœur , j'étais désormais en petit t-shirt.
Ensuite il prit ma partit intime,la toucha et retoucha,j'étais écœurée par son geste.
J'en étais malade à un points inimaginable.Puis il invita ses copains qui en firent de même.
Ils remontèrent sur ma poitrine et arrachèrent mon soutien-gorge ainsi que mon t-shirt.J'étais honteuse d'être dénudée à ce point.
Ils arrachèrent mes bas et descendirent ma jupe.
Ils jouèrent ainsi avec mon corps pendant des heures et des heures.Je souffrais énormément,j'avais perdue toute notion du temps,j'étais comme morte.

J'étais choquée par son récit,elle me regarda et fini son récit par ses quelques phrases :

Le pire,c'est que l'endroit où j'étais,était devant cette maison et que celui qui m'y recueillit , était ton père.
Il avait assisté à toute la scène.Il se prosterna devant ses infâmes personnes et m'emporta chez lui.

Fin

Bon je sais que le texte est assez spéc mais bon...
Je vous avais dit qu'il n'y aurait aucun sens à ce texte,ce qui est vrai

Bisous
Saga
Revenir en haut Aller en bas
https://books.forumactif.com
Saga
Admin
Admin
Saga


Messages : 140
Ventes Annuelles : 8507
Date d'inscription : 02/10/2009

Biographie
Niveau d'écriture:
Mon niveau d'écriture =o Left_bar_bleue130/200Mon niveau d'écriture =o Empty_bar_bleue  (130/200)

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyMar 6 Oct - 16:58

Bah les filles Shocked ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://books.forumactif.com
Sélénia

Sélénia


Messages : 25
Ventes Annuelles : 5358
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : quelque part.

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyMar 6 Oct - 18:07

Bah c'est spéc', oui XD.
Trop de repetitions à mon goût, mais sinon c'est vraiment pas mal =). Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Admin
Admin
Saga


Messages : 140
Ventes Annuelles : 8507
Date d'inscription : 02/10/2009

Biographie
Niveau d'écriture:
Mon niveau d'écriture =o Left_bar_bleue130/200Mon niveau d'écriture =o Empty_bar_bleue  (130/200)

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyMar 6 Oct - 18:18

XD
Je me suis inspirée de Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://books.forumactif.com
Crys

Crys


Messages : 18
Ventes Annuelles : 5868
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Biographie
Niveau d'écriture:
Mon niveau d'écriture =o Left_bar_bleue200/200Mon niveau d'écriture =o Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyMar 6 Oct - 21:16

Tu t'es inspirée de l'histoire de Rosalie n_n. Il y a parfois quelque fautes de passé simple (ex : "que je retirai le CD du lecteur" et pas "que je retira le CD du lecteur" mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Admin
Admin
Saga


Messages : 140
Ventes Annuelles : 8507
Date d'inscription : 02/10/2009

Biographie
Niveau d'écriture:
Mon niveau d'écriture =o Left_bar_bleue130/200Mon niveau d'écriture =o Empty_bar_bleue  (130/200)

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyJeu 8 Oct - 20:48

Et Ouui mais j'ai modifiais pas mal....
Mais bon l'histoire de Rosalie est tellement magnifique (dans le sens de l'écriture) parce que ce qu'on y raconte est atroce x)
Revenir en haut Aller en bas
https://books.forumactif.com
Sélénia

Sélénia


Messages : 25
Ventes Annuelles : 5358
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : quelque part.

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyJeu 8 Oct - 20:50

J'ai pas lu Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Admin
Admin
Saga


Messages : 140
Ventes Annuelles : 8507
Date d'inscription : 02/10/2009

Biographie
Niveau d'écriture:
Mon niveau d'écriture =o Left_bar_bleue130/200Mon niveau d'écriture =o Empty_bar_bleue  (130/200)

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyJeu 8 Oct - 20:57

Ok.
Chacun ses goûts,moi je l'ai lu avant qu'il sorte au cinéma,j'en était fan déjà une semaine ou deux avant la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
https://books.forumactif.com
Sélénia

Sélénia


Messages : 25
Ventes Annuelles : 5358
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : quelque part.

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyJeu 8 Oct - 21:05

Moi j'ai voulu acheter au depart, sans trop savoir ce que c'était, mais j'étais ruinée. Après, avec la sortie du film, j'ai eu des échos, et ça m'a pas seduite x).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Admin
Admin
Saga


Messages : 140
Ventes Annuelles : 8507
Date d'inscription : 02/10/2009

Biographie
Niveau d'écriture:
Mon niveau d'écriture =o Left_bar_bleue130/200Mon niveau d'écriture =o Empty_bar_bleue  (130/200)

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyJeu 8 Oct - 21:07

Bah franchement,le livre est super mais après c'est barbant quoi --'
Moi je te conseille de demandais à une amie de te le préter
Moi j'étais au 3ème quand le film est sorti et j'ai acheter le 4ème le jour de la sortie du film donc je l'ai lu jusqu'au bout mais en voyant le film c'est vrai que c'est chiant mais bon,le 4 est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://books.forumactif.com
LouAnneG

LouAnneG


Messages : 90
Ventes Annuelles : 5909
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Biographie
Niveau d'écriture:
Mon niveau d'écriture =o Left_bar_bleue100/200Mon niveau d'écriture =o Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o EmptyMer 4 Nov - 16:22

C'est très spécial!! Mais bien raconté, on reconnait le style de twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon niveau d'écriture =o Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau d'écriture =o   Mon niveau d'écriture =o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau d'écriture =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon niveau d'écriture.
» Niveau d'écriture II. x)
» Mon niveau d'écriture
» Avant-goût ? Niveau d'écriture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrivains & Lecteur  :: Votre niveau d'écriture-
Sauter vers: